Mots-clés

,

Photos prises lors d’une balade au parc avec G. J’avais prévu m’y rendre plus tôt, mais vous savez tout ce qui peut toujours se mettre entre nous et nos projets… Du coup, le soleil déclinant n’a pas permis à mon appareil photo simplounet de comprendre où faire son focus. Au diable la qualité photographique, donc, cette jupe de dentelle est trop jolie pour la cacher!

Pour l’occasion, j’étais également accompagnée de mon nouveau sautoir, un oiseau en cage, trouvé dernièrement au Pier 1 import (!) en rabais. J’avoue avoir été très surprise d’y trouver des bijoux. Ameublement sublime, coussins-merveilles, et accessoires de rêve, oui, mais bijoux? Notez, la surprise ne m’a pas empêchée de me gâter, c’était bien le seul item du magasin que mon prote-feuille d’étudiante pouvait se permettre!

Vous pouvez voir derrière la texture de ma jupe… Le seul défaut de cet adorable accessoire est sa non-discrétion. Il cliquette à chaque pas! Parfait pour l’extérieur, mais pas pour les séances d’examens, donc.

Je suis très chanceuse d’avoir un amoureux qui accepte de me prendre en photo comme ça. ^^

Jupe: Forever 21  T-shirt: Smart Set (vieux)  Collier: Pier 1 import  Baskets: H&M  Sac: H&M

